Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie
Déesse du Temps
Déesse du Temps
Harmonie


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : In Your Ass

Clef d'identité
Nom et Prénom::
Race::
Dieu::

Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ] Empty
MessageSujet: Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ]   Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ] Icon_minitime1Lun 17 Mai - 16:27

    Nom : Ø
    Prénom : Harmonie
    Age : Je suis née il y a longtemps, j'ai disparue parmis les mort. Je me suis réveiller parmis les humains il y a 18 ans. Nous pouvons dire que j'ai 18 ans.
    Race : Vampire.
    Apparence : Je suis une fille plutot de taille moyenne, pour 34kg. Il faut dire que je ne grossis pas vite avec mon régime alimentaire, J'ai donc un ventre plat, super pour les maillots de bains en été... Hum, j'aime pas l'été. Enfin bref. J'ai des cheveux long, bien lisse d'une couleur noir encre, avec une courone de fleurs. Mes yeux blanc/gris ne change pas de couleurs contrairement aux autres vampires. J'aime porté des corsets noirs avec des mini-short en jeans. Pour se qui est de mes pieds, je porte souvents des bottes a talons hauts, ou des chaussures a talons hauts très classes. Ma peau est d'un froideur de glace, se coucher sur la banquise, nu, reviendrais au même de toucher ma peau Pâle.
    Caractère : Je suis une fille plutot de caractère sombre, noir. J'aime jouer avec les gens, les voir souffrir ou mourir. J'aime me faire des bains de sang, ou de glaçons. Il y a tant de choses que je déteste et que j'aime. Je suis un vrai vampire qui n'a pas peur de se battre, ou de se salir. Je suis une vraie folle et une grande gamine dans l'ame, mais je sais me tenir en publique, mais il m'arrive aussi très très souvent de devenir comme une tigresse.
    Histoire : C'était en l'an 17. Il faisais nuit, je me promenais dans se qui devais être une rue aujourd'hui. Je me souviens de cette nuit. Je rentrais de la plage, j'avais mon drap blanc autour de mon buste et mes cheveux, encore mouillé, tombaient dans mon dos, nu.Je sentais une présence dans mon dos. J'essayais de rentré dans la tête de cette personne, par mon pouvoir de télépathe, mais rien a faire. J'avais entendu parlé de ces personnes sans ondes electrique, les servant de Nosferatu, le mort vivant. Plus souvent appelés Vampires. Je pressa le pas pour rentrer chez moi. Je le sentais encore dans mon dos. Le calme des pensés était apaisant mais troublant a la fois. J'avais l'habitude d'entendre la moindre pensés des gens. Mais là, c'était un silence Radio extravagant. Je m'arreta d'un coup, la curiausité surement, ou la peur qui me paralisais doucment. La fraicheur du vent ce faisais sentir d'un coup, car il me soufflais dans le dos. J'arreta de respirer, l'homme arriva a quelque centimètre de moi. Sans reflechir je mle retourna face a lui. J'avais raison, c'était un vampire. Il me sauta a la gorge et commenca a me sucer le sang. La douleur était insuportable. Une autre personne arriva derrière lui, une femme. « Arrête ! » Lui dit-elle. Il me repoussa méchament sur le trotoire, une brûlure insuportable partait de la morssure. Je me souviens m'être endormie par terre. 1975 ans plus tard, je me réveille dans le fond de l'océan atlantique. Je ne me rappel de rien. Je marche au fond de l'eau, sans prendre la peine de reprendre ma respuration, je me sentais morte et vivante a la fois. Je sort doucement de l'eau, et arrive au bord d'une ville. C'est avec un pauvre drap a moitier dechiré et sale que je visite la ville. Tout le monde me regardais bizzarement, le ciel était très couvert, je me sentais faible. J'entendais ce que les gens pensais, sa me paraissait bizzare. J'entendais les coeurs battres, la respiration des gens autour de moi, une sorte de rivière, des flots. Je compris que c'était le bruit du sang qui s'écloulais dans leurs veines. J'avais peur de moi. Je compris 2 jours plus tard ce que j'était, je me rappelais vaguement de mon passé, surtout cette soirée, où j'ai cru mourir, me hantais. Je me suis habituer, je refit ma vie, appris la nouvelle langue française, la mode, et la technologie. C'était nouveau, mais j'était a moitier morte au fond de l'eau pendant 1975 ans.
    Objet en votre possession : Rien a part mes cros tranchants
    Monture ou familier : Mes deux jambes & Un dragon & Une licorne
    Spoiler:
    Pouvoirs : Je suis télépathe, et je peut revenir dans le passé, voir et sentir les évenement passé. Revenir a l'époque préhistorique. Breff, je control le temps
    Code : Validé

(Pour l'histoire, j'invente pas les noms et tout... Dracula, était autre fois appeler Nosferatu, le mort vivant, plus communémant le vampire. Père de tout etre vivant mais pourtant déjà mort, les Vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ]   Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ] Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse Zeth ... [finit]
» Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth]
» Fidèles de la nature (déesse Mikiyo)
» Mort-Vivants d'Anatia
» Fidèles de la mort (dieu: Cyric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Archives nationales :: Presentation-
Sauter vers: