Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mort-Vivants d'Anatia

Aller en bas 
AuteurMessage
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Mort-Vivants d'Anatia Empty
MessageSujet: Mort-Vivants d'Anatia   Mort-Vivants d'Anatia Icon_minitime1Sam 22 Mai - 9:20

Mort-Vivants d'Anatia 154994714_small

Les Mort-Vivants:


Un mort-vivant, qu'est-ce que c'est vous pensez vous demandez, c'est tout comme son nom l'indique, c'est un mort-vivant, ou si vous préférez, un être placé entre la vie, et la mort, tout comme le vampire, bien qu'ils sont différents côté aspect! Les mort-vivants, ressembles d'avantages à un cadavre. Les morts-vivants sont des êtres morts qui continuent à se manifester. Au sens strict, le terme désigne un cadavre réanimé, en général par magie, comme les zombies, et au sens étendu, les esprits de personnes mortes revenues comme fantômes. Les cadavres réanimés possèdent encore leur corps, par opposition aux esprits, spectres et fantômes, qui peuvent être morts mais ne possèdent plus de ce dernier, et sont donc parfaitement intangibles. Ils existent différents types de mort-vivants et les voici:

-Les Fantômes: Les fantômes sont une forme très commune de mort-vivant. Leur apparition ou leur vision est interprétée comme la manifestation de l'esprit d'un mort[2], qui serait resté prisonnier sur Terre ou reviendrait de l'Au-delà, soit pour accomplir une vengeance, soit pour aider des proches ou pour errer éternellement sur Terre en punition de ses mauvaises actions passées.

-Les Goules: La goule forme une classe de Jinn, comme les Éfrits par exemple, vue comme engeance du diable, Iblis. Les goules changent de forme en prenant le plus souvent l'apparence d'une hyène ou d'une femme, mais sont reconnaissables à leurs pieds fourchus, seul élément constant de leur apparence. Elle affectionne les cimetières où elle déterre les cadavres pour s'en nourrir et dans d'autres endroits peu fréquentés. La goule hante aussi le désert sous les traits d'une jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels.

-Les Liches: Il s'agit d'un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vie grâce à ses pouvoirs magiques. C'est traditionnellement une créature maléfique, hautement intelligente, autonome et surtout, très puissante. La transformation d'un sorcier en liche peut se faire pour des raisons diverses, pas toujours maléfiques. On fait une distinction importante entre les liches, créatures douées de volonté, et de simples zombis ou squelettes morts-vivants qui n'ont pas choisi leur sort, et qui n'ont plus aucune volonté propre. Ces derniers sont en général utilisés comme des esclaves, ou des marionnettes, par un nécromancien qui les manipule de manière plus ou moins consciente.

-Les Momies: Une momie est, à l'origine, un cadavre qui a été préservé de la destruction et de la putréfaction pour des raisons naturelles ou par des techniques humaines.Dans la culture des mortels, les momies s’animent, généralement pour punir les profanateurs de leur tombe.

-Les Squelettes: Un squelette est un mort-vivant qui a perdu toute sa chair putréfiée, ses os se maintenant par la magie ou un autre phénomène mystique. Par défaut, le terme désigne un squelette humain. Cette créature se retrouve fréquemment dans les histoires en rapport avec l'horreur ou le surnaturel comme par exemple une faille entre le plan mortel et celui des morts. En général, ce sont des squelettes de personnes mortes qui sont animées par des nécromanciens.

-Les Zombis: Les zombis, dont le nom désigne à l'origine des revenants, ont généralement une intelligence limitée et peu, ou pas, de volonté propre, leur seul désir étant de tuer pour dévorer de la chair humaine. Contrairement aux vampires qui ont généralement l'allure d'hommes normaux, ils arborent divers stigmates laissés par la décomposition, voire continuent de pourrir après leur réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort-Vivants d'Anatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidèles de la mort (dieu: Cyric)
» Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Les races-
Sauter vers: