Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fidèles de la mort (dieu: Cyric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyric
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Cyric


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Cyric
Race:: Squelette lycan
Dieu:: Dieu de la Mort...moi XD

Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Empty
MessageSujet: Fidèles de la mort (dieu: Cyric)   Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Icon_minitime1Lun 24 Mai - 15:04

A votre avis,où allez vous après la mort?Vous renaissez?Vous allez au paradis ou en enfer?Il y a une part de vrai dans chaque suggestion,mais la grande vérité,c'est que vous devenez un de mes nombreux invités.Chaque morts vient de lui même chez moi si il ne veut pas avoir le supplice des enfers,fait en colaboration avec le dieu du feu et le dieu des enfers.

Mais il y a une échappatoire,et que vous la choisissiez volontairement ou pour sauver votre mort,je vous en serai reconnaissant,ce qui peut être très avantageux.Mes rares prêtres qui me connaissent personnellement pourront vous dire de quoi je parle.Ces prêtres de la mort,aussi appelés enfoirés de faucheurs,sont très mal vu de la population qui a peur de la mort.Mais ceux qui n'ont pas peur de leur fin sont déjà mes amis.


Ceux qui sont mes amis auront déjà une plus longue durée de vie que la plupart des gens normaux.Ensuite,ils n'auront pas besoin de me faire cent cinquante prières cérémonieuses dans un temple affreux pour que je les apprécie.Et contrairement a ce que l'on pourrais croire,je n'aime pas trop que l'on me fasse des sacrifices car ça me fait du boulot supplémentaire.Mais je ne vais pas vous haïr si vous tuer quelqu'un une fois dans votre vie.Enfin...ça dépend.Sachez aussi que vous aurez droit a une arme gratuite qui,même si elle parait ridicule,peut faire beaucoup plus de dégâts que la meilleure des épées de ce monde.Surtout que tous les prêtres de la mort ont une faux...spécial,créée en enfer dans la lave des douves de mon château.Mais ce n'est pas parce que vous êtes un paysans avec une faux que vous avez ma gratitude.

Au passage,il y a une hiérarchie a respecter.
Il y a moi,le dieu de la mort...et je m'appelle Cyric
Après,il y a mon faucheur adoré,l'Ankou.
Puis,ceux qui respectent toute mes règles a la lettres et qui portent une belle robe noir,ce sont les prêtres
Et enfin,les gens normaux mais qui me vouent un cultes ou qui sortent toutes les cinq secondes "par le dieu de la mort,c'est impossible" vous ne serez rien de spécial a part des adorateurs que j'apprécie.


Voila,c'est tout,alors bonne mort,jeunes fidèles.

Cyric,le dieu de la mort

Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Mygalia-vip-blog-com-111413t-mort
Revenir en haut Aller en bas
https://anatia.forumactif.org
Isithrathiel
L'Ankou
L'Ankou
Isithrathiel


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Empty
MessageSujet: Re: Fidèles de la mort (dieu: Cyric)   Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Icon_minitime1Ven 18 Juin - 21:46

Ô grand Cyric, je veux me joindre à votre culte, accepté moi dans votre religion, je vous demande également et humblement à être votre faucheur
*Se met à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Cyric


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Cyric
Race:: Squelette lycan
Dieu:: Dieu de la Mort...moi XD

Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Empty
MessageSujet: Re: Fidèles de la mort (dieu: Cyric)   Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:53

Avec joie,jeune faucheuse...enfin jeune...hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Empty
MessageSujet: Re: Fidèles de la mort (dieu: Cyric)   Fidèles de la mort (dieu: Cyric) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèles de la mort (dieu: Cyric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidèles du Feu (Dieu:Ecko)
» Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth]
» Fidèles de la nature (déesse Mikiyo)
» Fidèles du Chaos [Dieux: Karthir]
» Ecko, le dieu du feu (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Chambre de l'épreuve-
Sauter vers: