Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeth
Déesse de la Magie et de la Beauté
Déesse de la Magie et de la Beauté
Zeth


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Zeth
Race:: Dieu/Déesse
Dieu:: moi

Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Empty
MessageSujet: Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth]   Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:37

Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Ihgyahm492t1hs417h-pentacle_vibratoire_299x300
La Magie, la Beauté et les Désirs

Alors comme sa, tu sais utiliser diverses magies? Tu souhaite en connaître d'avantage sur cet art ancestral? La magie t'attire comme un aimant? Alors soit le négatif de l'aimant, et laisse la magie être le positif pour te guider jusqu'à moi. Moi, Zeth; la Déesse de la Magie, laisse mois être ton guide et ton appuie dans ta quête de connaissances et de savoirs astral!

Tu désire connaître les secret de la beauté éternelle? Tu veux voir le monde d'une tout autre manière et découvrir ses facettes cachées? Laisse mes mains te bénir avec l'eau bénite de la fontaine de jouvence, ne regarde que moi et suis moi dans ce chemin que tu cherche tant!

Une autre envie que la magie ou la beauté? Tu voudrais éveiller tes vices et tes désirs profondément scellés dans ton corps? Tu veux te nourrir de ce sentiment agréable et te l'acquérir? Si cela se révèle être ton souhait, fixe moi éperdument sans jamais quitter mon regard, contemple mon corps divin et laisse tes désirs te guider!

Voici les classes astrales auxquelles tu pourras vouer ton âme:

Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] 20060617145020pentacler
La magie rouge

Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Magieblanche
La magie blanche
Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Magieblanchepurificatio
La magie noire

Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Sorcierclipimage006
La magie rose

Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Verte2
La magie verte

Je vais maintenant te dévoiler ma hiérarchie:
-Déesse de la Magie, de la Beauté et des Désirs [Zeth]
-Contrôleur Astral [Bras-Droit et capacité d'utiliser deux classes astrales dès le départ]
-Prêtres de Ratma [A partir de 200 messages et peut apprendre une deuxième classe astrale]
-Mage d'Arcane [Une classe astrale autorisée seulement]

Je t'attend désormais chère fils ou fille, devenez mes enfants, et je serais votre mère bienfaitrice, votre protectrice et je vous aiderais à avancer dans ce monde, dépêche toi ...

Zeth


Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth] Magie2
Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse Zeth ... [finit]
» Fidèles de la nature (déesse Mikiyo)
» Fidèles du Feu (Dieu:Ecko)
» Fidèles du Chaos [Dieux: Karthir]
» Fidèles de la mort (dieu: Cyric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Chambre de l'épreuve-
Sauter vers: