Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La déesse Zeth ... [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeth
Déesse de la Magie et de la Beauté
Déesse de la Magie et de la Beauté
Zeth


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Zeth
Race:: Dieu/Déesse
Dieu:: moi

La déesse Zeth ... [finit] Empty
MessageSujet: La déesse Zeth ... [finit]   La déesse Zeth ... [finit] Icon_minitime1Sam 29 Mai - 7:10

Nom : Je ne le connais pas

Prénom : Zeth

Age : Je suis vieille, très vieille, je dois avoir dans les 1700ans un truc comme sa, voir 2000ans, c'est possible, mais d'apparence je n'en fais que 22

Race : Dieu/Déesse

Dieu: Déesse de la Magie, de la Beauté et des Désirs ainsi que la gardienne des esprits

Apparence : J'ai les cheveux longs, très longs, ils m'arrivent jusqu'au bassin et ils sont bruns châtains. Mes yeux sont couleur noisette, à mon cou, j'ai un petit collier, avec une rose et dans les cheveux j'ai deux rubans avec des roses aussi, et puis, mon corps à des formes vraiment plus que généreuses. Je met souvent voir toujours des robes, avec des faces ouvertes sur mon nombril juste en-dessous de ma poitrine et elles m'arrivent toutes juste en-dessous des fesse. Mes lèvres sont fines et pulpeuses, et d'un rose très léger. J'ai une deuxième forme, celle du fait que je sois la gardienne des esprits, sous cette forme, ma robe est bien différente. D'abord mes cheveux sont encore plus longs et rouges sang, tout comme mes lèvres. A la place de ma robe, une fine et légère armure me recouvre, mais pas de beaucoup donc très légère et j'ai une queue de démon également sous cette forme et sous ma cuirasse, je suis nue.
Spoiler:
J'en ai une dernière et une troisième, j'ai toujours voulus me faufiler à travers la nature, pour m'y dissiper sans me faire voir, et c'est le cas, je peux prendre la forme d'un griffon depuis que je me suis initiée à cet art de pouvoir prendre une forme animale. Mes griffes sont bien acérées, et mes ailes n'en sont pas moins grandes, sous cette forme je suis bien plus grande qu'un cheval.
Spoiler:

Caractère : Mhmmm, je suis très insociable, c'est le mot, j'ai toujours vécue seule, alors, je n'aime pas la compagnie des autres, du moins, ceux que je ne connais pas du tout, ce que je connais ou avec qui j'ai un peu parler, sa peu passer. Sinon, je suis très égoïste, avec ceux que je ne connais toujours pas, mais ce que je connais, je suis prête à leur donner ma vie, je dois l'avouer que je peux être extrêmement gentille. Mais il peut m'arriver d'être en colère, et quand c'est le cas, la seule chose qui m'importe, c'est la mort de celui ou celle qui m'a énervée.

Histoire : Ma vie est étrange, je n'ai aucun souvenir de ma famille, j'ai été élevée par des humains parfaitement normal, pourquoi je dis sa? Je suis une vampire, et je l'ai toujours été en faite ...Ma famille adoptive m'a dit que je m'étais fais enlevé de ma vraie famille car apparemment c'était dangereux, et qu'elle avait été détruite par la suite, mon père, ma mère et mes deux frères ainés, mais ma nouvelle famille n'a jamais voulus me dire mon nom de famille, pourquoi je l'ignore, mais après cela, je quitta ma famille, et je me rendis comme je pouvais dans le champ astral, réussissant à passer le portail qui était bien surveillé, mais je réussi comme je l'ai dis ...Mon mentor était une femme, qui connaissait le secret de la fontaine de jouvence, qu'elle me confia quand elle tomba rudement malade, une maladie inconnue, même moi avec ma magie je ne pouvais la guérir et elle mourut plusieurs années plus tard. En apprenant sa mort, je me jeta dans la fontaine de jouvence, et j'obtins la beauté éternel, j'étais déjà très belle, mais de cette manière, j'incarnais la beauté la plus pure qui soit, et de ce fait, je pouvais jouer avec les désirs des mortels, je m'en nourris, et comme je connaissais tout sort pouvant exister, je devins la déesse de la magie, de la beauté et des désirs, mais même la mort refusa de me dire qui était ma famille, car si elle était vraiment détruite, elle pouvait me révéler leur nom, mais elle ne voulait jamais, il n'y avait donc que deux explications, soit elle était rabat-joie, soit ce n'était qu'un mensonge et ma famille ou peut-être l'un de celle-ci vivait encore ...

Objet en votre possession : Une faux dont le manche à été sculpté dans l'ébène et la lame forgée en enfer dans un métal qui n'existe que là-bas

Monture ou familier : J'ai un familier seulement pour le moment, un phénix de glace qui se nomme Etna, il encore un peu jeune et petit pour que je puisse le monter
Spoiler:

Pouvoirs : Vous n'êtes pas au bout de vos peines mesdames et messieurs. Je contrôle toute sorte de magie; la magie noire, magie blanche, magie du sang, magie interdite, et j'en passe, mon réfectoire est immense voyez vous. Mais un pouvoir qui m'est propre et personnel, j'ai le pouvoir de guider les âmes errantes et tout autre esprits dans le monde la mort, qu'elle que soit sa destination finale, je suis une sorte de faucheuse, mais je ne ressemble point à un squelette comme d'autre. Je peux aussi éveiller les désirs des êtres, et j'ai acquis la beauté éternelle.

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

La déesse Zeth ... [finit] Empty
MessageSujet: Re: La déesse Zeth ... [finit]   La déesse Zeth ... [finit] Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:13

Validé belle déesse!
Revenir en haut Aller en bas
 
La déesse Zeth ... [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidèles de la Magie [Déesse: Zeth]
» Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit]
» Khépris, vous ne savez encore rien de lui ... [finit]
» Fidèles de la nature (déesse Mikiyo)
» Harmonie, Fille D'Aphrodite, Déesse du temps & Gardienne de la mort et des Enfers [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Archives nationales :: Presentation-
Sauter vers: