Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Empty
MessageSujet: Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit]   Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:27

Nom : ...

Prénom : Karthir

Surnom: Celui aux Milles visages

Alignement: Chaotique mauvais

Age : Plusieurs milliers d'années ...au minimum, mais d'apparence j'ai 24 ans

Race : Dieu du Chaos à l'origine, mais devint celui des Ombres, de l'Intrigue lors de son escension au au Panthéon des Dieux et également celui de la Lâcheté, de l'Ombre unique et de la Fourberie en tuant le Dieu Uminal (bien fait pour sa pomme xD)

Apparence : Karthir est tres grand, il mesure un peu plus de 2m pour a peine 60kg a peine ...Sa peau est pâle, presque aussi pâle que celle des vampires, ces cheveux sont de la meme couleur, blanc un peu gris, et quand ils sont sous une forte lumieres, il a quelques meches qui se mettent a briller legerement tel le diaman, reffletant sa beauté en tant qu'homme. Il porte toujours une sorte de robe, qui ne recouvrent que ces jambes, il reste toujours torse nue et marche pied nue également. Quand a ces yeux, ils sont noirs, un noirs tres profonds, projettant ainsi la vision du néant dans son regard, un trous noir menant a quelques étoiles brillants faiblement mais mais d'une pureté absolue.
Il a ensuite trois forme cachées, la premiere qui va etre présenté, et né de la fusion de son corps avec son dracoliche; Deathwingrender. Le dracoliche n'étant qu'une simple carcasse, doit etre parfaitement sinchronisé avec son maitre, pour que celui-ci puisse entrer dans son corps, afin de devenir son coeur, sa chair, sa vie. Les pattes arrieres du dracoliche disparaissent, et il est vivant grace a son maitre, il a une existence, une vrais, son corps est recouvert d'écaille rouge-brune avec des failles fines laissant sortir une petite lumiere comme celle de la lave en fusion. Ces ailes sont alors plus grandes et ces crocs forment plusieurs rangées cachées derriere une plus grande, une machoire digne de dechiquetter tout ce qu'elle peut trouver. Sous cette forme, il mesure si on le mettait a pat au sol presque 100m de long.
Spoiler:

Passons a sa deuxieme forme, c'est une forme démoniaque passive, donc dans laquelle il libère seulement 29% de ces vrais pouvoirs, généralement, avant de prendre cette forme, il fait appel a des esprit du chaos qui viennent recouvrirent son corps afin de prendre la forme d'un kimono, pour aller avec sa sorte de robe, puis, ces cheveux deviennent rouges, presque rouge sang et ils deviennent plus longs aussi, allant presque a la partie antérieur de ces cuisses, deux cornes poussent sur le haut de son crane et son regard devient doré. Sur son bras droit, se forme une épaisse carapace qui elle est de couleur range sang flétrie, avec une inscription chaotique et de longue griffes acérées, quand a son visage également, quelques symboles s'y forment, des symboles aussi du chaos, il peut les faire grandir sur la surface de son corps, plus elles le recouvrent et plus il libère de sa puissance, mais sous cette forme, il ne peut liberer qu'a 45% de son potentiel au maximum.
Spoiler:


Enfin, sa derniere forme, sa forme ultime pourrait-on dire, sous cette forme, son corps n'est plus qu'un squelette avec presque plus de chair, un peu seulement au niveau du torse, de ces pieds griffus tels les pattes d'un dracoliche. Sa sorte de robe se durcit aussi, apres c'etre déchiré, a ces bras se forment une carapace épaisse pointé sur les cotés, pouvant les utiliser comme des lames, là où il devrait avoir son coeur, se trouve une petite lueur bleue pure, il a de nouveau deux cornes mais là sur sur les cotés de son crane.
Spoiler:
Caractère : Karthir est d'une froideur incomparable et incontestablement immense, personne ne pourrait lui arriver a la cheville dans se domaine. Il n'a pas son égal pour le sentiment de la colère non plus, son esprit est completement pervertis dans tout les sens du terme, il est l'etre le plus infame pouvant exister. Il ne peut eprouver le sentiment amoureux, celui de l'amitié a la légère, mais il ne peut aimer, cela pourrait le tuer ou plutot pourfendre son esprit. Il aime jouer avec la vie des autres, les utiliser a ces fins personnels, et il fait beaucoup de coup en traitre, cependant, il a une grande faiblesse, les femmes ...Du fait qu'il regne seul, qu'il n'est connus que sous son vrais nom, il ne peut approcher personne, ce qui fait qu'il a un grand manque de compagnie féminine, ce qui fait que malgres le fait qu'il ne peut aimer, il aime aveugler les femmes grace a l'intrigue et leurs faiblesses pour toutes choses d'une pur beauté rien que pour les toucher, une femme est la seule chose qu'il pourrait se permettre de normal ...

Histoire : L'Ascension de cet ancien mortel au Panthéon des Dieux reste un mystère, tout comme la Mémoire de cette vie passée. Kirthar est un dieu avide de discorde et cruel avec les mortels. Son statut l'a rendu narcissique et condescendant, et il use de son pouvoir pour guider les vivants en se jouant de leurs faiblesses et soif de péchés. Il les conduit à la ruine en propageant complots, et misère, famines et maladies, mensonges et duperies, et ceci dans le seul but de creuser le fossé entre les Dieux élus du Panthéon et les mortels qui comme lui voudraient s'élever. Il fit la rencontre d'un autre Dieu apres son ascension au Panthéon des Dieux, le Dieu Uminal, Dieu de l'Ombre unique, de la Fourberie et de la Lâcheté. Les deux Dieux voulant savoir lequel était le plus noirs, ils se jeterent corps et âme perdus dans un sanglant combat durant 1000ans mais au final, ce fut Karthir qui vaincus, Uminal disparut dans le néant du monde placé sous joug de Karthir, lui laissant son titre, sa place et ses pouvoirs. A ce moment, Karthir devint encore plus arrogant, plus noirs que jamais, éprouvant une haine immense a ses confrères ...

Objet en votre possession : Mon arme de prédilection; Le Kriss. C'est une arme tres longue, elle mesure presque 2m, elle a été forgé dans le cristal le plus pur venant du Panthéon des Dieux, elle est composé de plusieurs branches de cristal, tous maintenant en équilibre grace a une sphère positionné au-dessus du manche, et tant qu'elle est en contact avec les pouvoirs de son maitre, elle ne peut etre brisé.
Spoiler:


J'ai également, une faux, une faux tres ancienne aux pouvoirs occultes, mais celle-ci, je ne peux faire appelle a elle que lorsque je prend ma forme ultime, elle peut trancher vivant aussi bien que mort (esprit, etc...) et elle est enfait, le coté noir de mon arme en forme d'épée. On pourrait dire que mon arme en forme d'épée, represente la pureté et quand elle prend la forme de la faux, elle represente l'impureté la plus total.

Monture ou familier : Il a une monture propre a lui-meme, un immense dragon squelettique, un dracoliche en somme, un dragon ressucité des entrailles de la mort, il le nomme ou plutot ce dracoliche souhaite etre appelé Deathwingrender.
Spoiler:

Pouvoirs : J'use de mon influence lorsqu'un mortel utilise la ruse, la tromperie, le mensonge. A chaque fois que l'un d'entre vous voudra manipuler les arts de la ruse pour voler, assassiner, espionner, je serai seul juge de sa réussite ou de son échec. Je mettrai à l'épreuve ceux qui se croient justes et droits. Je serai celui qui fera émerger les conflits dans les groupes et parmi les peuples, qui incitera à la haine et à la discorde. Là où mes fidèles instigateurs de ce chaos ne pourront aller, je mènerai les mortels sur des chemins périlleux pour les faire tomber dans les pièges de la corruption, de l'avidité, de la fierté ou de la passion, pour qu'ils tombent à genoux devant leur propre faiblesse de mortels. Je me nourris de tout les sentiments des gens, meme du bonheur, je les rend heureux, pour ensuite leur affliger une peine immense, cela m'est tres esquis. J'ai un autre pouvoir, je peux prendre n'importe quel aspect de mon choix, je possède donc le pouvoir des protéiformes.

Pratiques de ma religion (fidèles): Les plus proches de Karthir qui peuvent recevoir ses faveurs sans être des religieux sont des races marginalisées ou mises au ban des autres, comme les vampires, ou celles dont la fierté pousse à la méfiance des autres, comme les différentes castes elfiques ou les nains. Mais c'est aussi en choisissant volontairement de suivre les voies de l'Ombre et de la Tromperie que l'on peut se considerer comme l'un de ses fidèles: Voleurs, Espions, Assassins, mais aussi Courtisanes, Illusionnistes ou Bardes.
Les prêtres qui choisiront de se convertir – et de convertir les autres – aux voies de Karthir précheront le secret et l'individualisme. Ils avanceront la valeur du libre arbitre qui prime sur les lois, et la nécessité d'être en position de domination pour être maître de son destin. Ils recommanderont à leurs fidèles de protéger leurs secrets derrière un masque impénétrable pour se protéger, et de détruire quiconque se montre dangereux. Ils conseilleront dans ce cas d'user de subtilité et de manipulation plutôt que de force brute.
Les prières et rituels en l'honneur de Karthir se déroulent du crépuscule à l'aube, l'apogée de leur efficacité se situant autour de minuit, les nuits sans lune. Elles se déroulent de préférence dans des lieux clos, avec un minimum de participants. L'obscurité et le silence en sont des ingrédients courants mais pas essentiels: La lueur de quelques bougies et des litanies chuchottées existent. Les sacrifices, immolations ou destruction d'objets à la symbolique liée à l'apologie de l'anarchie et l'abrogation de la justice mortelle sont parfois utilisés.

Code : Validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Empty
MessageSujet: Re: Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit]   Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 7:51

Bah, que puis-je dire à par:

Validech!
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Cyric


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Cyric
Race:: Squelette lycan
Dieu:: Dieu de la Mort...moi XD

Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Empty
MessageSujet: Re: Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit]   Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Icon_minitime1Sam 22 Mai - 12:44

Nan nan pas d'auto validation,cher collegue.

Mais t'es quand même validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Empty
MessageSujet: Re: Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit]   Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karthir, Dieu Sombres a l'histoire étrange [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidèles du Chaos [Dieux: Karthir]
» La déesse Zeth ... [finit]
» Khépris, vous ne savez encore rien de lui ... [finit]
» Ecko, le dieu du feu (terminer)
» Fidèles du Feu (Dieu:Ecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Archives nationales :: Presentation-
Sauter vers: