Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astan Seth

Astan Seth


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2010

Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP ) Empty
MessageSujet: Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP )   Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP ) Icon_minitime1Mer 16 Juin - 12:06

Nom : Seth
Prénom : Astan
Age : 25 ans
Race : Démon
Apparence :

Astan est un jeune homme mesurant 1m75 et son poids est inconnu , il a les cheveux noirs et les yeux mauves foncés , il porte souvent des chemises blanches et au dessus une veste noir , il porte un pantalon noir et des chaussures noirs , sous forme démoniaque il n'a jamais été vu mais on sait qu'il a deux ailes noirs et ses yeux deviennent plus clairs et avec une sorte de V rose au milieu . Il porte en plus des lunettes de temps en temps pour lire et il met ses armes croisés dans son dos .

Caractère :

niveau caractère , c'est un personnage froid et distant mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes , il aime commander ses alliés et il parait n'aimer personne mais aussi derrière ce caractère froid , il possède une grande compassion et n'hésiteras pas à sauver ses amis et ses proches voir même ses ennemis . Il est très intelligent et très rusé . Il aime vivre calmement et avoir sa famille pour vivre avec .

Histoire :

Astan était prince , son pays était dans un autre monde , il vivait dans la grande ville de Babylone mais son royaume cachait un grand pouvoir , il vivait dans le luxe mais le vizir de son père trahit son père et le tua , il alla chercher le pouvoir mais Astan l'empêcha mais le vizir réussit à libérer le pouvoir . Astan le prit au lieu du vizir et le tua , le pouvoir l'endormit et il fut transporté dans un autre monde alors que son pays fut totalement détruit . Le jeune prince se réveilla 5 ans plus tard , il se sentait beaucoup plus puissant et il ne paraissait pas trop faible , il visita le monde inconnu et découvrit les pouvoirs qu'il avait hérités et il erra dans le monde a la recherche de vérité ou apprendre plus sur ses nouveaux pouvoirs ..

Objet en votre possession : deux épées géantes détenant un pouvoir spéciale , le pouvoir est que l'arme peut se changer en quatres modes , premier les deux épées , deuxièmes une lance , troisième , des griffes et l'ultime elle se transforme en une épée bleue

Pouvoirs : aucun sauf le changement de son arme
Code : Validé!

Spoiler:
la grande image est les deux épées
Revenir en haut Aller en bas
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP ) Empty
MessageSujet: Re: Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP )   Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP ) Icon_minitime1Mer 16 Juin - 18:30

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu
» Fidèles de la nature (déesse Mikiyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Archives nationales :: Presentation-
Sauter vers: