Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu Empty
MessageSujet: Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu   Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu Icon_minitime1Mer 26 Mai - 12:50

Nom : Ayumu
Prénom : Mikiyo
Age : 16 ans
Race : Mi-fée,mi-humaine et déesse de la nature et de la vie

Apparence :J'ai des cheveux longs,brun avec des nœuds rouge de chaque cotés,des yeux bleu, je porte une robes rouge. En fée j'ai des ailes blanches,des ruban au poignet et a la cheville, un nœuds rouge dans les cheveux et un mini robe rouge. Je suis plutôt petite, mais pas trop. Je prends soin de moi. Grâce au lait d'anesse(nous possèdons une anesse dans l'écurie) j'ai un peau très douce.Ma lapine Bella est toujours avec moi. Je suis toujours bien habillé,bien maquillé et bien coiffé. Quoi de plus normal pour une princesse.

Caractère : Je suis calme,gentille,belle,un petit côté sensible et romantique,douce. Toujours de bonne humeur. Mais en fée c'est plutôt le contraire. Me transformé en fée sert a montrer a quel points je peut être méchante quand je suis énervé,a libérée mon stresse,mon agacement. Je peut être violente si je suis beaucoup sur les nerfs. Comme par exemple je peux griffé ou pincé jusqu'au sang.

Histoire : Je suis née le 1er Mai 1994.Nous vivions dans un énorme palais,plein de grande chambre,qui n'ont jamais servis à rien,car je suis fille unique. Jusqu'à mes 13 ans,ma mère me racontais chaque soir l'histoire des fées et d'autres créatures magiques.J'ai des origines Italiennes( côté de mon père) donc parfois j'emploie des expressions ou des mots en italien.C'était le jour de mes 14 ans nous fêtions dans la grand jardin a l'arrière du palais. Je m'étais absentée deux minutes le temps de cherché d'autre bouteilles de limonade. Je sentais une présence.... Avec curiosité je cherchais la source. Mon instinct me guida dans le d'entré...La porte était ouverte. Je m'avança pour aller la fermée. Une jeune femme était devant moi. Elle tendit un bras et attrapa le mien. Je me laissa faire. Elle m'entraina sur la banquette arrière d'un mini-bus. Quand elle s'arrêta il faisait nuit,il y avais la un grand manoir. Un homme sombre en sortis. Il m'attrapa par le bras et m'emmena dans le manoir. Je me rappel qu'a ce moment, je commença a avoir peur. J'avais mal au bras car il le serrais dans sa main. Nous arrivâmes dans un salon. Il me poussa sur le canapé. De sa main froide,il remonta ma robe. J'avais entendu parlé d'eux,la peau froide et dur, le regard sans expressions particulière,on les appelaient: des Vampires. J'essayais de le repousser mais il me tenais les bras et mes coups ne lui faisait rien. Je me souviens par la suite,il me mordis dans la cuisse. J'avais mal. Sa brûlais,me ronge de l'intérieur. Ensuite je me rappel plus de rien. Je crois que je me suis retrouvée dans une chaussée au bord de la route. Je réussis a retrouvé mon chemin. Mes parents ont fondus en larmes quand je suis arrivée. La trace de dent entre mes jambes est encore là aujourd'hui. Elle me rappel à quel points j'étais naïve il y a peine 2 ans.

Objet en votre possession : Rien.

Monture ou familier : Lullaby ma licorne chérie !!!

Pouvoirs : Contrôle sur la nature,Guérisseuse (hommes,animaux,plante)


Code : Validé mon ange ^^


Dernière édition par Mikiyo le Jeu 3 Juin - 18:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Cyric


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Cyric
Race:: Squelette lycan
Dieu:: Dieu de la Mort...moi XD

Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu   Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu Icon_minitime1Mer 26 Mai - 17:16

Bienvenue ma petite fée adoré ^^
Alors pour la presentation ça m'a l'air en regle.Bon je voudrais pas t'embeter avec des details mais tu pourrais juste un peu developper l'apparence?Sinon pur le reste ça va.Tu as juste a faire la presenation de ton culte et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatia.forumactif.org
 
Présentation de la princesse Mikiyo Ayumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidèles de la nature (déesse Mikiyo)
» Après ma cousine , mikiyo m'a donné envie de m'inscrire ( Kitsu XP )
» Fiche de presentation
» Presentation d'un elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Archives nationales :: Presentation-
Sauter vers: