Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isithrathiel (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isithrathiel
L'Ankou
L'Ankou
Isithrathiel


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2010

Isithrathiel (finis) Empty
MessageSujet: Isithrathiel (finis)   Isithrathiel (finis) Icon_minitime1Mer 16 Juin - 21:02

Nom : ...

Prénom : Isithrathiel

Age : 400 quelque chose mais bon on va dire 26 ans d'apparence

Race : Elfe noire

Apparence : J'ai la peau proche du noire (très logique), des oreilles d'elfes noirs, donc longues et pointues, mes cheveux eux sont noirs et assez longs, ils m'arrivent en-dessous des épaules. Je mesure 1m 72 et je pèse à peu près 60kg, mes yeux de loin paraissent noirs mais quand on les regarde bien, ils paraissent plus proches d'un violet indigo, tout comme mes lèvres et ma peau enfaite. Mon corps est bien formé, mais je ne le l'avais tellement désiré, c'est venus tout seul, donc j'ai un beau corps, ma peau donne également l'effet d'être huilée ce qui élance plus ma poitrine qui est n'est couverte que légèrement par une sorte de bustier en fer noir, vous n'êtes pas prêt de me le retirer si vous ne connaissez pas ce genre de vêtement qui sont très légers et fait pour être plus à l'aise quelle que soit la situation. Je porte également souvent des épaulières, elles sont faites du même alliage que mon bustier et sont assez imposantes, bien sûre quand je les portes, je met une cape, une cape en soie grise. Je porte toujours un gants très long à mon bras droit, il m'arrive presque jusqu'au coude et il ne recouvre pas le bouts de mes doigts à partir des parties supérieures de mes phalanges. Sur mon bras droit plus proche de mon épaule j'ai un bracelet tout fin qui l'entoure, il est très fin et très discret, mais il fait très joli sur ma peau, et il est de la même couleur que mon bustier et mes épaulières. Mon bras gauche lui est entouré d'un bandage mais il s'arrête à mes phalanges également, mais il va plus haut, je le porte parce que je me sert beaucoup de se bras pour me défendre donc il est souvent couvert de plaie, de coupures ou d'autres trucs de ce style. Plus bas, c'est à dire à mon bassin, je porte aussi un habit tout aussi léger que mon bustier, un pervers ou un pédophile dirais un "string très épais", mais bref je donne pas mon vie, il est en cuire, très résistant avec des renforcements fait du même alliage que mon bustier. A celui-ci sur ma jambe droite est relié une sorte de jambière, toujours du même alliage que le bustier, les épaulières et mon vêtement léger au bassin. Après en dernier je porte des bottes, le même cuire que mon vêtement inférieur, et elles recouvrent mes genoux.

Caractère : Je suis une fille simple, je m'embête jamais, je ne me prend jamais la tête, et il m'est très rare d'être en colère, j'essaye de rester la plus impassible possible quelle que soit la situation. Je suis toujours très gentille, quelqu'un de très ouvert aux autres, et je ne rate jamais l'occasion de me faire remarquer par mes amis, même si pour cela je dois tuer quelqu'un, il m'arrive parfois de tuer sans raisons valable mais c'est rare.

Histoire : ...J'ai pas le choix je crois ...Bon alors écoutez bien je me répèterais pas! Je suis -logiquement- né dans une ville d'elfes noirs, mais cette ville était particulière, elle était fondé sous terre, ont étaient méconnus du monde extérieur, et ont c'étaient habitués de toute façon à cette vie ce n'était pas désagréable. Mais un jour nous fûmes découverts par un accident assez important, surtout pour moi qui était beaucoup concerné. Juste au-dessus de notre ville se trouvait un temple, et dans ce temple ce faisait des sacrifices aux dieux, malheureusement l'un d'eux finis par mal tourner. Lors du sacrifice, l'hôtel du temple devenait une passerelle vers soit le champ astral, soit les enfers, mais lors de l'incident, il n'y eut pas de passerelle, le sacrifice resta coincé entre le ciel et l'enfer, et le sacrifice ce jour là, c'était un démon. Des runes démoniaques c'étaient formées dans l'hôtel, puis celui-ci explosa déversant de la magie, blanche ou noire dans le monde des mortels. A la place du temple ce trouvait alors un énorme cratère qui laissait une grande vue sur notre ville, mais le plus gros problèmes étaient que c'était nous les plus exposés à l'explosion et qui fûmes le plus infecté par la magie déversée par le démon, certains de notre ville avaient été épargnés, mais ce n'était qu'une minorité, et je faisais partie de ceux qui ont été infectés ...Je fus alors chassé de ma ville natale par les miens et surtout mes parents parce qu'ils pensaient que si j'avais été infecté, c'était parce que j'étais faible et sans avenir, alors ils m'exilèrent alors que je n'avais que 10 ans ...Je m'étais alors mis à voyager et je finis par m'évanouir en plein de la prairie de la mort. Quand je m'étais réveillé, je n'étais plus dans cette prairie affreuse, mais dans une maison, quelqu'un m'y avait emmené et c'était un elfe noir et pas un elfe de bas étage, il faisait partie d'un corps de garde rapproché d'un rois des elfes noirs. Quand il découvrit que j'étais déjà assez forte pour mon âge mais que j'avais aussi été infecté par de la magie à l'état pur, il décida de s'occuper de moi, et en même temps que cela, il m'emmena au palais de son rois, et devant celui-ci, je dus me battre contre des soldats d'autres corps de garde moins rapprochés du rois, ce que je fis, et en le faisant, je pus intégrer son corps de garde rapproché et j'en devenu même le lieutenant sacré, c'est à dire juste le grade inférieur au plus fort d'entre nous, l'elfe qui m'avait recueillit, le commandant divin. Je passa beaucoup de temps de ma vie dans ce corps de garde, mais un jour je le quitta sans raison car je ne voulais pas me les donner et je me rendis dans ma ville natale, je voulais savoir s'ils allaient accepter de me revoir, mais ce ne fut pas le cas et pour la première fois de ma vie, je fus en colère et puis ce fut le noir complet. Quand je me réveilla, la ville était détruite, j'étais couverte de plaies, de blessures en tout genre, je conclus donc que c'était moi qui avait tout détruit même si je paraissais inoffensive et incapable d'une telle chose physiquement, mais dans ma tête c'était mon monde extérieur complètement à l'envers ...Je décida alors d'être au service du dieu de la mort pour essayer en même temps de trouver une raison et pourquoi j'avais reçus des pouvoirs lors de l'explosion de l'hôtel, je cherchais des réponses, mais aussi de la compagnie ...

Objet en votre possession : Un cimeterre et un arc assez spécial pour la corde qui n'apparait que si je le désire, il prend donc moins de place et peux être utilisé pour autre chose que de tirer des flèches.

Monture ou familier : Un hibou de couleur noir, il s'appelle Elminster

Pouvoirs : J'en précise que quelques un que j'utilise très souvent, étant donné que j'ai un arc, il me faut des flèches non? Sa parait logique, pourtant je n'en ai pas, en réalité avec mon arc, je dois l'armer et tirer sans flèches, car dès que je lâche la corde, une flèche apparait et s'en détache, mais ce n'est pas une vraie flèche, c'est du vent, du vent à la même vitesse mais plus tranchante qu'une flèche banale. Après bien sûre, l'infra vision comme tout elfe noir, mais mes yeux sont étranges sur ce point car toutes les masses d'énergie, de vie, de chaleur, donc ce qu'ils peuvent voir, je le vois automatiquement en rouge sang.

Code : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Cyric


Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 27

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Cyric
Race:: Squelette lycan
Dieu:: Dieu de la Mort...moi XD

Isithrathiel (finis) Empty
MessageSujet: Re: Isithrathiel (finis)   Isithrathiel (finis) Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:14

C'est bon,très bien...bon comme d'hab je pourrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anatia.forumactif.org
 
Isithrathiel (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Archives nationales :: Presentation-
Sauter vers: