Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des vacances...

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie
Déesse du Temps
Déesse du Temps
Harmonie


Messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 27
Localisation : In Your Ass

Clef d'identité
Nom et Prénom::
Race::
Dieu::

Des vacances... Empty
MessageSujet: Des vacances...   Des vacances... Icon_minitime1Mer 2 Juin - 19:32

Des vacances... Berlin10


    Comme tout le monde sais. Il y a un voyage a Berlin qui s'organise depuis le début de l'année entre le Gynasium partenaire a notre cher collège Andrès-Maurois. Il se déroulera en tiers-lieux, Donc à Berlin. Je pense que vous l'avez deviner. J'y participe, sinon je ne vous raconterais pas tout cela. Le départ est prévus pour le 6 Juin 2010 - 22h - Collège/Lycée Andrès-Maurois. L'arrivée au centre Verdi (Berlin) le 7 Juin 2010 aux alentours de 8h. || Depart du centre Verdi (Berlin), le 11 Juin 2010 - 21h. Arrivée devant le collège Andrès-Maurois prévue aux alentours de 7h, le 12 Juin 2010.
    Donc voilas, je vous est tout dit. J'essairais de faire un post pour mettre quelque photo ou une explication détaillée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vacances... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances...   Des vacances... Icon_minitime1Mar 8 Juin - 22:44

Bah c'est dur de savoir que t'es a Berlin.
Je m'ennuis de toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Sortie du territoire-
Sauter vers: