Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mages d'Anatia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Mages d'Anatia Empty
MessageSujet: Mages d'Anatia   Mages d'Anatia Icon_minitime1Sam 22 Mai - 8:26

Mages d'Anatia 227113_QUZLKPGGQCLAP7PTM5C3R6YZL38HSV_mage-feu_H195741_L

Les Mages:


Les mages, quand on parle d'eux, le premier mot qui sort de notre bouche c'est; Magie. Les mages sont des êtres très différents des humains auquel ils ressemblent beaucoup, les mages ne sont peut-être que des humains eux aussi, mais des humains à par entière! Leur métabolisme fait qu'ils peuvent se servirent de sources insoupçonnable enfermées dans leur corps, l'énergie spirituelle! Tout êtres possède de cette force spirituelle, mais il est dur de la maîtriser, seul les mages, peuvent la maîtriser avec plus ou moins de facilités, cela reste une tache ardue, mais se sont les êtres ayant le plus de contrôle sur son énergie, ils peuvent donc l'utiliser comme bon leurs sembles! Je ne vous apprend rien en vous disant -Je l'espère même!- que les sorts les plus communs des mages sont; le Feu, L'eau, L'air et la Nature. Mais il existe la magie blanche, la magie noire, pleins de types de magies! Bien sur, vous devez tous penser que les mages ne savent pas se battre au corps-à-corps, que se sont des vieux qui ne font que vous balancez des sorts de loin, hé bien grosse erreur de votre par, et les mages ne se priveront pas pour vous le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Khépris
L'élu
L'élu
Khépris


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Devine donc!

Clef d'identité
Nom et Prénom::
Race::
Dieu::

Mages d'Anatia Empty
MessageSujet: Re: Mages d'Anatia   Mages d'Anatia Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:50

Bonjour je me présente.

Khépris et je voudrais devenir un mage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Mages d'Anatia Empty
MessageSujet: Re: Mages d'Anatia   Mages d'Anatia Icon_minitime1Sam 22 Mai - 16:52

Tu es accépté dans la race des mages chère Khépris, soit digne de ta race que tu peut conciderer comme ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mages d'Anatia Empty
MessageSujet: Re: Mages d'Anatia   Mages d'Anatia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mages d'Anatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Les races-
Sauter vers: