Le royaume d'Anatia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'Anatia

C'est une periode de guerre, de nombreuse races se battent et les dieux delaissent le pays.Bienvenue dans l'affrontemant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vampires d'Anatia

Aller en bas 
AuteurMessage
Karthir
Dieu du Chaos
Dieu du Chaos
Karthir


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2010

Clef d'identité
Nom et Prénom:: Karthir
Race:: Dieux
Dieu:: Dieux du Chaos

Vampires d'Anatia Empty
MessageSujet: Vampires d'Anatia   Vampires d'Anatia Icon_minitime1Sam 22 Mai - 8:15

Vampires d'Anatia O4sqbhb7

Les Vampires:


Les Vampires ...Des fantômes ou non-morts qui sucent le sang ...Voila le caractère principal des vampires! Dans l'histoire de cette créature immortelle, on pense que le tout premier vampire était Lilith, reine de la Nuit et mère des Démons, première tentative de Jéhovah pour fabriquer la femme. Avec le contact immonde de ses lèvres sur la gorge de quelques infortunés mortel et la piqûre de ses dents pointues commence l'épopée des vampires. Les vampires sont, comme vous devez tous le savoir, immortels, car il est dur de tuer un vampire, un pieux dans le cœur, lui couper la tête, il en existe des façons pour les tuer certes, mais croyez-vous qu'un vampire vous laissera le tuer sans agir? Sans se battre jusqu'au bout pour survivre? Bah si, le vampire, au départ humain, est un corps remplit d'instincts animales, quand il est affamé, il devient extrêmement violent afin de se nourrir, et quand il se bat, c'est une vraie bête sauvage! Il est, tout comme les lycans, très fort, rapide, il peut sentir le sang, le parfum de ses proies!

Le vampirisme se transmet par le fameux « baiser du vampire » qui s'applique à la gorge, contre la carotide. Avec une habileté surprenante, les crocs du vampire percent l'artère, libérant le germe du vampirisme qui donne aussi l'immortalité. Le vampire boit son content de sang chaud puis, grâce à un procédé, referme la blessure qui se cicatrise immédiatement et devient une petite marque rouge. Fidèle à sa proie, le vampire revient boire son sang. Le donneur involontaire décline, maigrit, devient squelettique et finit par mourir. C'est alors que le baiser maudit montre toute l'étendue de son pouvoir. La victime devient vampire et, à son tour, sort de la tombe pour chercher ses victimes, continuant le cycle infernal. On doit pourtant remarquer que la victime ne meurt pas toujours. Parfois, l'effet du baiser est si puissant qu'elle devient vampire elle-même de son vivant.

Un vampire, qui possède à la fois les attributs d'un fantôme et d'un humain, peut traverser tous les obstacles et se manifester ensuite sous une forme humaine solide. Les vampires ont toujours des dents tranchantes, des oreilles pointues, les paumes des mains poilues et l'haleine fétide. Leur régime leur donne une apparence de grande vitalité qui diminue s'il leur arrive de manquer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires d'Anatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'Anatia :: Entrée du pays :: Les races-
Sauter vers: